Serials members header




Pingouin
cauchemar des jeunes filles prépubères

Date : Mercredi, 25 Mar 1998 - 17:41:27 +0100 (MET)

Sujet :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Pingouin sans jamais avoir osé poser la question sur la thématique de ce thème récurent qui s'impose sur les mailing listes. Hégémonique problème...


Bonjour,
Clause du contrat liant le lecteur au rédacteur de ce courrier :
  1. Le ton de sérieux de cet exposé ne sera jamais, par aucun moyen, mis en cause par le présent lecteur.
  2. Le rédacteur autorise quiconque a divulguer les informations sous-jacentes à líhégémonie Pingouinesque qui envahit le web francophone et mondial (si, si)

Pingouin :
Vous le savez certainement tous, notre ami ailé habillé de son sombre costume transporte des rumeurs qui font fuir les gens de raisons et rêver les jeunes filles prépubères. Qui est donc cet être ?

D'abord il faut savoir que notre ami ailé habillé (etc...) maîtrise parfaitement l'anglais, le français et la femme (ou plutôt les femmes). Comment en est il arrivé à obtenir un tel surnom?

Son amour pour líécriture lui fit choisir le mot Crayon, cependant en raison d'une infâme raison, un malheureux événement de sa jeunesse, il ne pouvait utiliser ce surnom. Il opta alors pour Pen, plus neutre, cependant de peur de faire resurgir les démons de son passé d'élève de maternelle, il ne souhaitait pas que nous puissions lier crayon et pen...

Or a cette époque il côtoyait deux femmes, oui 2 femmes, cependant à force de les honorer, par une nuit noire et sans étoile, il tomba en panne, son crayon ne put plus fonctionner... Ses dames forts gênées, mais en besoin, síessayèrent l'une à l'autre, et se délestant de ce crayon qu'elles non plus ne pouvaient plus tailler, se mirent a vivre en commun... Par ressentiment et par un dernier geste d'amour, notre ami souhaita intégrer leur amour a son nick... d'ou le Gouine.

Des lors l'addition est évidente, notre ami qui n'est point manchot pour un rond, associa ces deux termes, Pen+Gouine: pengouin : penguin = pingouin.

Voici la sombre et scabreuse histoire de notre ami a tous, ne lui en veuillez pas, n'exprimez point votre ressentiment a cet illustre mais faillible animal.


Serials members header