Serials members header




Picnic

À part aux pots il est rarement bruyant ce garçon

Date : Fri, 26 Nov 1998 14:48:21 +0100

Sujet : mdr


Dernière minute: Une équipe de scientifiques francais vient de mettre en évidence l'existence d'une unité de valeur plus petite que le bit: le kouye.

François Brizmenu, chef de projet, explique: C'est impensable et incroyable à la fois ! Depuis que l'informatique existe, nous étions persuadés que tout pouvait etre rammené au bit, un 0 ou un 1.

Mais, nous venons de démontrer qu'un bit est composé de 2 kouyes dont les valeurs peuvent ètre 00, 01, 10 ou 11. Cette découverte va remettre en question toutes les bases de l'informatique.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les lobbys de l'informatique américaine ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour étouffer l'affaire. Des rumeurs circulent sur le Net comme quoi les programmeurs de Microsoft utiliseraient, pour des raisons économiques, des bits sans kouye, en particulier dans le noyau de windows 95, ce qui peut se résumer par l'affirmation: Les OS de Microsoft n'ont pas de kouyes...

La découverte de l'équipe du professeur Brizmenu aurait ete perçue par les développeurs de Microsoft comme un affront personnel. Brizmenu s'indigne: On veut nous baillonner ! C'est une honte ! Bill Gates veut que l'informatique soit son domaine exclusif et en ecrire ses propres lois !

Aussitot la communauté internaute a réagi en lancant la campagne: Bill don't break our kouyes !

Mais Brizmenu et son équipe travaillent deja dans l'optique de decouvrir une valeur annexe au kouye qui en définirait la qualite :

Le Morbak. --

Picnic


Autre dernière minute
Où nous apprennons (le 30 mai 2001, soit plus de 3 ans après...) que le texte ci dessous ne proviendrait pas de l'imagination fertile de notre ami Picnic, mais serait l'oeuvre Berenger WADIER, et aurait été publié dans le journal les Puces Informatiques.
Notons le conditionnel. Des vérifications sont en cours...

Serials members header