Serials members header



Hipssiens, Hipssiennes,

Après des semaines d'enquête intensive, de filatures nocturnes de grosses dames poilues, et d'interrogatoires musclés* , je suis en mesure de prouver aujourd'hui que Menard mérite amplement son titre de patriarche de la Hipss.

Il est vrai qu'il ne viendrait à personne l'envie de lui contester ce titre parce que dire qu'on est plus vieux que Menard, c'est avouer qu'on vraiment très vieux. Néanmoins, au cas où quelqu'un parmi nous voudrait s'approprier la qualité d'ainé de la liste, je me dois de l'informer qu'il/elle serait perdant(e) d'avance.

Menard est en effet agé d'au moins 5100 ans !

"Gratoune ! T'as encore trop tapé dans la Framboise, t'as rajouté 2 zéros en trop !" êtes-vous probablement en train de vous dire. Que nenni ! Je parle bien de 5 millénaires et je vais m'attacher à vous le prouver dans les pages qui vont suivre.



*

Méthode consistant à attacher le suspect sur une chaise que l'on présente ensuite à Green, dont la chaisophobie est bien connue. Au bout de cinq minutes, le suspect sentira alors un irrésistible besoin de confesser toutes ses fautes, y compris celles dont on n'a rien à faire, comme le vol de fraises Tagada, à l'age de 5 ans, chez la boulangère du coin.



Serials members header