About ze mailing list




Sexe, foot et bière...


Par ikr - le ?? juin 1998
Le présent article dénotant un esprit mal aiguisé dû à un réveil matinal en fanfare à un horaire indu, l'auteur, par anticipation, se rétracte quand à l'utilisation, la compréhension, la perversité du susdit article.
La mauvaise foie de l'auteur ne peut-être mise en cause que par recours à un huissier nommément nommé nominativement lors d'un postage postérieur à l'émission du présent message.


_-=-_-=*\[ hIpSs] et le sexe... /*=-_-=-_

Messieurs l'heure est grave, oui, pendant que les habitués du foot se prélassent en buvant leur kro et que nous nous escrimons à combattre l'intolérance quasi générale, en effet, qui dépense 52 millions de francs, sans, oui je dis bien SANS nous offrir un pot ? Qui ose ? Le comité des footeux ? La ville de Paris ? Le gouvernement ? Le Palais de l'Elysée ? Les M.I.B. ? Les Martiens ? Qui ? Oui, qui ose cette infamie ? Que le ciel lui tombe sur la tête, enfin le ballon..

Bref pendant que vous, messieurs, combattiez le malin, cet esprit rond qui tourne dans tout les sens qui, telle une femme de basse nature passe d'hommes à hommes sans distinctions, dont tous se séparent afin de la jeter finalement dans les bras d'un homme (appelé à juste titre le Gaule - contraction de "elle lui pends bas entre les jambes") qui ne la contentera point puis la rejettera entre les jambes, OUI messieurs ENTRE LES JAMBES, (presque à cet endroit douloureux pour nous qui, après notre devoir d'hipssards régénérés à coup d'eau bénite devons soulager cette panse) donc entre les jambes de ces maniaco-dépressifs fragiles, NOUS qui combattons le malin...

Que font nos femmes ? Vont elles nous aider à combattre la cruelle Evian ? Nenni, elles se rapprochent de la Kro pour mieux soulever les jupes de ces hommes en vert à petit pompon (pompon dont la taille représente la masse intellectuelle, les plus gros pompons sont considérés comme des intellectuels proches de Bernard Henri Levy) qui se masturbent, OUI ils se MASTURBENT en publiques, du moins avec un instrument qui feraient fantasmer la moitié des femmes de la terre.

Messieurs, l'heure est grave, surveillez vos enfants, mettez le chien dans sa niche, attachez vos femmes au pied de la cuisinière. Ne laissez pas passer le perfide petit pois dégrossi.

Surveillez-les, ces vicieux, qui sous leurs jupons ne cachent rien.

L'heure est grave!!!


_-=-_-=*\[ hIpSs] et le foot... /*=-_-=-_

Ca y'est la cruelle et tant désespérée fête a commencée, les ballons vont voler, les filles de peu de vertu vont se faire décapsuler...

Pensez-vous au mal que le foot va faire à nos amantes ? La pauvre Adèle, les belles Blanche... Vous rendez-vous comptent des malheurs de la décapsulisation ? Toutes ces petites à qui l'on fait tourner la tête pour mieux les dénuder ? Déjà tombées dans le panneau, ayons une pensée pour mademoiselle Schott, Adele, qui se fait régulièrement sauter, oui SAUTER, le bouchon par des malpropres, pensez à elles, à ces pauvres petites qui sont dénaturées par les mains de ces footeurs...

Footards de tous pays, ARRETEZ le combat post soixante huitards qui consiste à faire du mal à nos amies les bières, arrètez de les agresser pour vous engrosser, artères ce massacre odieux, bin oui quoi laissez moi une bibine, s'il vous plaît les copains... Même si vous êtes footards, laissez moi une bière les potes...

Et pour conclure, j'emprunterais ces termes à un ami de vous inconnu : "Je vos demanderais d'avoir une pensée émue pour une nouvelle jeune fille victime d'un outrageant décapsulage : mesdemoiselles Blanche (de Bruges et de Chambly), et en plus, ca s'est passe cul-sec, comme si ca n'etait pas assez dégueulasse comme ca !

Espérons que les conséquences de cet acte hautement répréhensible ne se terminera pas par une mise en bière."

About ze mailing list